Dahlia tubers

Producer since 2007

What we love about dahlias is that there is something for everyone. No matter the shape, size or color you like, you will find your account.

Over the years, we have acquired expertise in field production, flower harvesting and tuber conservation. We continue to learn about the diseases that affect these flowers and we are constantly looking for solutions to ward off insects that love to nibble the petals.

We apply as much care to our dahlias as to our customers.

A1 service

We are proud to hold a 5-star rating on the Dahlia Addict site, which brings together dahlia growers in Canada and the United States. We achieved this by the quality of our tubers and our customer service.

We also end up in the popular Erin Benzakein's list of dahlia growers , owner of Floret Farm.

Our guarantee on tubers

To the best of our knowledge the tubers sold are disease free and according to the description of the variety given on the site.

We personally guarantee that the tubers will be properly identified and in condition for planting with at least one viable shoot (eye). However, we cannot be held responsible for the weather, insect damage or improper gardening practices.

If you are not satisfied with the product received, you must contact us before 30 days from receipt of tubers.

Tubercules de dahlias

Producteur depuis 2007

Ce que nous aimons des dahlias c’est qu’il y en a tout pour les goûts. Peu importe la forme, la grosseur ou la couleur que vous aimez, vous y trouverez votre compte.

À travers les années, nous avons acquis une expertise dans la production en champ, la récolte des fleurs et la conservation des tubercules. Nous continuons de nous renseigner sur les maladies qui atteint ces fleurs et nous cherchons constamment des solutions pour éloigner insectes qui adorent grignoter les pétales.

Nous appliquons autant de soin à nos dahlias qu'à nos clients.

Un service A1

Nous sommes fiers de détenir une note de 5 étoiles sur le site Dahlia Addict qui regroupe les producteurs de dahlia au Canada et aux États-Unis. Nous avons obtenu ce classement grâce à la qualité de nos tubercules et de notre service à la clientèle.

Nous nous retrouvons également dans la liste des producteurs de dahlias de la populaire Erin Benzakein, propriétaire de Floret Farm

Notre garantie sur les tubercules

Du meilleur de nos connaissances les tubercules vendus, sont exempts de maladies et selon la description de la variété indiquée sur le site.

Nous garantissons personnellement que les tubercules seront bien identifiés et en condition pour la plantation avec au moins un bourgeon (œil) viable. Par contre nous ne pouvons être tenus responsables de la température, dommage par les insectes ou de pratique de jardinage inadéquate.

Si vous n’êtes pas satisfait du produit reçu, vous devez nous contacter avant 30 jours suivant la réception des tubercules.