Abonnement de fleurs
Saison 2023

Des fleurs cultivées localement pour embellir votre quotidien.

Recevoir des fleurs fraîches tout l’été !

Au Québec, nous offrons souvent des bouquets de fleurs à des occasions précises : un anniversaire, un décès, pour souligner une bonne nouvelle ou pour certains se faire pardonner !

Mais pourquoi ne pas s’offrir des fleurs tout simplement pour se faire plaisir ?

Au Beau Pré propose un abonnement floral pour recevoir des bouquets de fleurs locales et de qualité des mois de mai à juillet.

 

Soutenir l’agriculture locale

Comme nous sommes une entreprise saisonnière, la vente des abonnements nous permet de partir la saison en force. En effet, les dépenses d’une ferme florale sont beaucoup plus importantes en début de saison : achat des semences, de la terre et du compost, des outils de travail et j’en passe ! Votre soutien compte énormément pour nous.

Fonctionnement de l'abonnement floral

Nous faisons la livraison des bouquets dans des points de chute selon une heure et une journée précise. Vous devez choisir un point de chute lors de votre inscription. Nous ne faisons pas de livraison à domicile. Un courriel de rappel est envoyé le matin même de la livraison.

Quelles sont les types de fleurs que je retrouverai dans mon abonnement ?

Notre abonnement floral 2023 se concentre sur les fleurs printanières et du début de l'été. Voici ce que vous pourrez retrouver dans votre abonnement :

Fleurs principales : tulipes de spécialité, renoncules, anémones, lys asiatiques et doubles, pivoines et tournesols

*Puisque nous sommes à la merci de Dame Nature, nous ne pouvons pas garantir que ces fleurs se retrouveront dans vos bouquets.

Les points de chute

Les bouquets d’abonnement sont livrés à des points de chute que vous pourrez choisir lors de votre inscription. Nos points de chute sont :

– Caféine et Calories, à Les Coteaux
- Canard et Compagnie, à St-Louis-de-Gonzague
- Local du Gourmet à Salaberry-de-Valeyfield
– Ruban Bleu, à Châteauguay 
– Serenplicity à Ormstown
– ÉDEN produits écologiques  à Vaudreuil-Dorion
- Tompol le Café, à Saint-Lazare
Au Beau Pré, à Saint-Anicet

Comment fonctionnent les points de chute ?

Les bouquets sont livrés pour midi à chaque point de chute. Il est fortement recommandé d’aller chercher votre bouquet de fleurs la journée même pour profiter pleinement de sa fraîcheur. Le commerce gardera toutefois votre bouquet jusqu’au lendemain, après quoi il pourra en disposer. Aucun remboursement ne sera émis dans ce cas. Le commerce n’est pas responsable de la conservation du bouquet. 

Si vous avez un empêchement, vous pouvez toujours envoyer une autre personne chercher le bouquet à votre place. (Il faudra toutefois la convaincre de vous remettre le bouquet !)

Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation, est-ce que mon bouquet sera tout de même livré ?

Pour recevoir votre courriel de rappel, vous devez laisser votre courriel lors de votre inscription et acceptez de recevoir des courriels de notre part. Si vous laissez seulement votre cellulaire ou si vous refusez de recevoir des courriels marketing de notre part, vous ne pourrez recevoir les courriels de rappel.

Nous vous suggérons de mettre une alarme dans votre agenda pour vous rappeler d'aller chercher votre bouquet selon les dates indiquées sur cette page.

Puis-je recevoir un remboursement ou un autre bouquet si j'oublie d'aller chercher mon bouquet ?

En achetant votre abonnement floral, nous vous suggérons de prendre tout de suite conscience des dates de livraison. Nous n'émettrons aucun remboursement ou nous ne ferons aucun bouquet de remplacement si vous oubliez d'aller chercher votre bouquet de fleurs lors de la livraison.

Si vous êtes 2 journées en retard ou plus, vous pouvez contacter votre point de chute pour voir s'il a conservé votre bouquet.

Est-ce qu'une autre personne peut aller chercher mon bouquet au point de chute ?

Tout à fait ! Nous remettons une liste de nom de nos abonnés aux points de chute. Vous n'avez qu'à mentionner le nom de la personne inscrite sur la liste pour récupérer le bouquet.

J'offre l'abonnement en cadeau, est-ce que la personne peut changer de point de chute si celui choisi ne lui convient pas ?

Il est possible de changer de point de chute avant le début des livraisons. La personne gâtée n'a qu'à nous contacter à info@aubeaupre.com pour changer son point de chute.

Vous pouvez également acheter un certificat-cadeau pour l'abonnement floral. Dans ce cas, la personne pourra choisir son point de chute elle-même.

J'offre l'abonnement en cadeau, est-ce tout de fois possible d'envoyer les courriels de rappel à la personne concernée ?

Lors de l'achat de l'abonnement floral, vous n'avez qu'à nous inscrire en note que l'abonnement est un cadeau et nous laisser l'adresse courriel à contacter. Nous n'enverrons pas de courriel concernant l'abonnement avant le début des livraisons (nous n'aimons pas gâcher les surprises!).