Abonnement
fleurs de saison

Des fleurs cultivées localement pour embellir votre quotidien.

Recevoir des fleurs fraîches tout l’été !

Au Québec, nous offrons souvent des bouquets de fleurs à des occasions précises : un anniversaire, un décès, pour souligner une bonne nouvelle ou pour certains se faire pardonner !

Mais pourquoi ne pas s’offrir des fleurs tout simplement pour se faire plaisir ?

Au Beau Pré propose différents des abonnements floraux pour recevoir des bouquets de fleurs locales et de qualité tout au long de l’été.

 

Soutenir l’agriculture locale

Comme nous sommes une entreprise saisonnière, la vente des abonnements nous permet de partir la saison en force. En effet, les dépenses d’une ferme florale sont beaucoup plus importantes en début de saison : achat des semences, de la terre et du compost, des outils de travail et j’en passe ! Votre soutien compte énormément pour nous.

Abonnement par saison

Choisissez une, deux ou trois saisons pour votre abonnement floral. Les forfaits saisonniers offrent 3 bouquets livrés dans le point de chute sélectionné aux deux semaines.

Printemps

Les premières fleurs sont toujours très attendues ! L'abonnement de printemps comprend 3 bouquets de fleurs livrés durant les mois de mai et juin.

Fleurs principales : Tulipes, Renoncules, Anémones et pivoines

Été

C'est l'abondance de fleurs ! L'abonnement d'été comprend 3 bouquets de fleurs livrés durant les mois de juin et juillet.

Fleurs principales : Lys, Lisianthus, Tournesol et les premiers dahlias !

Automne

L'abonnement d'automne comprend 3 bouquets de fleurs fraîches et 1 bouquet de fleurs séchées livrés au mois de septembre et octobre. Cet abonnement regroupe nos fleurs de spécialité !

Fleurs principales : Dahlias, eucalyptus, fleurs séchées

Les points de chute

Les bouquets d’abonnement sont livrés à des points de chute que vous pourrez choisir lors de votre inscription. Nos points de chute sont :

– Caféine et Calories, à Les Coteaux
- Canard et Compagnie, à St-Louis-de-Gonzague
- Local du Gourmet à Salaberry-de-Valeyfield
– Ruban Bleu, à Châteauguay 
– Serenplicity à Ormstown
– ÉDEN produits écologiques  à Vaudreuil-Dorion
- Tompol le Café, à Saint-Lazare
Au Beau Pré, à Saint-Anicet

Comment fonctionnent les points de chute ?

Nous faisons la livraison des bouquets dans les points de chute selon une heure et une journée précise. Il est fortement recommandé d’aller chercher votre bouquet de fleurs la journée même pour profiter pleinement de sa fraîcheur. Le commerce gardera toutefois votre bouquet jusqu’au lendemain, après quoi il pourra en disposer. Aucun remboursement ne sera émis dans ce cas. Le commerce n’est pas responsable de la conservation du bouquet. 

Si vous avez un empêchement, vous pouvez toujours envoyer une autre personne chercher le bouquet à votre place. (Il faudra toutefois la convaincre de vous remettre le bouquet !)