Delivery dates for floral subscriptions

We deliver bouquets to drop-off points every two weeks on Thursdays at noon.

It is strongly recommended that you pick up your bouquet of flowers the same day to take full advantage of its freshness. However, the business will keep your bouquet until the next day, after which it can dispose of it. No refund will be issued in this case. The boutique is not responsible for the preservation of the bouquet.

If you cannot pick your bouquet, you can always send another person to pick it up for you. (However, you will have to convince her to give you the bouquet!)

Calories et Caféine, Local du gourmet, EDEN produits écologiques, Tompol le Café

18 mai 2023,

1er juin 2023,

15 juin 2023,

29 juin 2023

13 juillet 2023

Nous livrons les bouquets pour midi à tous les points de chute. Les bouquets peuvent être livrés plus tôt selon le trajet de livraison.

Au Beau Pré, Canard et Compagnie, Ruban Bleu, Serenplicity

25 mai 2023,

8 juin 2023,

22 juin 2023,

6 juillet 2023,

20 juillet 2023 

NOUS LIVRONS LES BOUQUETS POUR MIDI À TOUS LES POINTS DE CHUTE. LES BOUQUETS PEUVENT ÊTRE LIVRÉS PLUS TÔT SELON LE TRAJET DE LIVRAISON.

<transcy>Addresses and opening hours of drop-off points</transcy>

Au Beau Pré : 504 Concession-Quesnel, Saint-Anicet, Qc, J0S 1M0

Pick up Thursday between noon and 6 p.m.

Cafeine et Calories: 144 Mnt du Comté, Les Coteaux, QC J7X 1C7

Pick up Thursday between noon and 7 p.m.

Canard et Compagnie: 228 A Rue Principale, Saint-Louis-de-Gonzague, QC J0S 1T0

Pick up Thursday between noon and 6 p.m.

Local Gourmet / Laurette and Violetta Products: 18 Rue Nicholson, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6T 4M3

Pick up Thursday between noon and 20 hours

Ruban Bleu: 85 Bd Saint-Jean-Baptiste, Châteauguay, QC J6J 3H7

Pick up Thursday between noon and 6 p.m.

Sous les oliviers : 345 Bd Harwood, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 7W1

Pick up Thursday between noon and 7 p.m.

Tompol le Café: 1592 Chemin Ste Angélique, Saint-Lazare, QC J7T 2X8

Pick up Thursday from noon to 7 p.m.

Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation, est-ce que mon bouquet sera tout de même livré ?

Pour recevoir votre courriel de rappel, vous devez laisser votre courriel lors de votre inscription et acceptez de recevoir des courriels de notre part. Si vous laissez seulement votre cellulaire ou si vous refusez de recevoir des courriels marketing de notre part, vous ne pourrez recevoir les courriels de rappel.

Nous vous suggérons de mettre une alarme dans votre agenda pour vous rappeler d'aller chercher votre bouquet selon les dates indiquées sur cette page.

Puis-je recevoir un remboursement ou un autre bouquet si j'oublie d'aller chercher mon bouquet ?

En achetant votre abonnement floral, nous vous suggérons de prendre tout de suite conscience des dates de livraison. Nous n'émettrons aucun remboursement ou nous ne ferons aucun bouquet de remplacement si vous oubliez d'aller chercher votre bouquet de fleurs lors de la livraison.

Si vous êtes 2 journées en retard ou plus, vous pouvez contacter votre point de chute pour voir s'il a conservé votre bouquet.

Est-ce qu'une autre personne peut aller chercher mon bouquet au point de chute ?

Tout à fait ! Nous remettons une liste de nom de nos abonnés aux points de chute. Vous n'avez qu'à mentionner le nom de la personne inscrite sur la liste pour récupérer le bouquet.

J'offre l'abonnement en cadeau, est-ce que la personne peut changer de point de chute si celui choisi ne lui convient pas ?

Il est possible de changer de point de chute avant le début des livraisons. La personne gâtée n'a qu'à nous contacter à info@aubeaupre.com pour changer son point de chute.

Vous pouvez également acheter un certificat-cadeau pour l'abonnement floral. Dans ce cas, la personne pourra choisir son point de chute elle-même.

J'offre l'abonnement en cadeau, est-ce tout de fois possible d'envoyer les courriels de rappel à la personne concernée ?

Lors de l'achat de l'abonnement floral, vous n'avez qu'à nous inscrire en note que l'abonnement est un cadeau et nous laisser l'adresse courriel à contacter. Nous n'enverrons pas de courriel concernant l'abonnement avant le début des livraisons (nous n'aimons pas gâcher les surprises!).